Infogene branding

Dans une volonté d’éclaircir la nature de ses activités et de divulguer une réelle identité de marque, Infogene effectue un repositionnement en affirmant son positionnement d’expert dans le domaine de la santé. Infogene aspire à être une entreprise jeune, dynamique et résolument tournée vers l’humain. La nouvelle identité graphique incarne sa place dans le domaine de la santé, ainsi que ses valeurs.

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In a desire to communicate clearly about its activities and to disclose a real brand identity, Infogene is regaining its place as the lead IT consulting company in the field of healthcare. Infogene aspires to be a dynamic, modern and team-oriented company. The new graphic identity reflects its place in the field of healthcare as well as its values.

  • branding
Depuis sa création en 2013, Infogene a une ambition : devenir la première ESN leader dans le domaine de la Santé. Infogene porte le sens de cette vision dans son nom d’entreprise, « INFO – GENE », un mélange de 2 mots : Informatique et Génomique (issu de la biologie et de la santé).

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Since its creation in 2013, Infogene has one ambition: to become the first leading IT consulting company in the field of healthcare. Infogene carries the meaning of this vision in its company name, "INFO - GENE", a mixture of 2 words: Computer science (informatique in french) and Genomics (from biology and health).

Nous avons volontairement rompu avec l'image connotée de l'univers de la santé en injectant une large palette de couleurs et formes. Ce pari a été réalisé dans le but de se démarquer de la concurrence et de créer une image accueillante de la marque.

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We have deliberately broke away from the connoted image of the world of healthcare by injecting a wide palette of colours and shapes. This unusual choice was made in order to stand out from the competition and create a welcoming image for the brand.